Conseils Rh aux entreprises
Le cabinet Boisdron et associés intervient dès la phase d'audit auprès des dirigeants (TPE, PME, GROUPES INTERNATIONAUX) : le temps de la préparation est une étape essentielle à la réussite du projet. Boisdron et associés s’engage à vous garantir avant tout démarrage d’actions de sa parfaite compréhension et maîtrise de votre environnement.
- Audit environnemental (organisationnel de l’entreprise, identification des carences en compétences, ligne management, pépiniere)
- Programme de détection et de gestion des hauts potentiels
- Programme d’accompagnement à la mobilité (interne, externe), promotion, mutation, départs
- Evaluation/outils interne d’évaluation
- Recrutement
Chez Boisdron et associés nous savons que le capital humain est le fondement de la performance de votre entreprise.
Conseils Rh aux candidats
Le cabinet Boisdron et associés propose au candidat une approche personnalisée. Après plusieurs années d’expériences professionnelles, une nouvelle étape importante de votre développement se dessine : Expertise technique ou Management de projets ?
Nous explorerons ensemble les différentes orientations techniques ou managériales qui s’offriront à vous dans une palette de plus de 400 métiers.
- Bilan de carrière (entretien individuel d'une heure pour bien préparer votre entretien annuel de progrès)
- Évaluation (questionnaire de personnalité et de mise en situation)
- Définition/validation du projet professionnel
- Informations opportunités de carrière
Le cabinet Boisdron et associés vous conseille pour vous accompagner tout au long de votre carrière car nous savons que vous êtes également à l’initiative de votre carrière.
Le cabinet Boisdron et associés, vous apportera l'expertise, pour que vous continuiez de vous épanouir à la place qui vous convient le mieux.
Pour les opportunités d’expatriations, le temps de la préparation est une étape essentielle à la réussite de la mobilité. Il est important de comprendre et appréhender ce nouvel environnement. Le cabinet Boisdron et associés vous informera de la culture locale, du comportement à adopter, des précautions d’usage afin de garantir votre intégration sur place, en lien avec le client.